Ain Defla : Trois dangereux criminels arrêtés et saisi 134,3 g de kif par la Police

Publié par Salim B le 12-05-2014, 18h25 | 27

ans le cadre de ses efforts pour faire face au phénomène de la contrebande de drogues dans les milieux des jeunes et dans les zones urbaines en particulier , les éléments de la brigade judiciaire de Djelida a réussi a mettre fin aux activités d’un dangereux criminel, connu par le pseudo « Zento », un dealer dans la région de Djelida âgés de 30 ans ainsi que deux associés âgés entre 30 et 33 ans originaire de la même ville. Les policiers ont réussi à saisir une quantité de drogues estimée à 134,3 grammes.

Cette arrestation a réussi grâce aux informations fournis par des individus affirmant qu’une personne vienne d’avoir une quantité de drogue de la part de ce dangereux criminel. Une enquête a été aussitôt ouverte et un plan d’action a été mis sur le terrain par la brigade de la lutte contre le trafic de drogue. 
Les policiers ont réussi au premier lieu d’arrêter la première personne avec une quantité de kif estimé a 35.5g mises dans un paquet de cigarettes et pour atteindre le vrai dealer, les policiers lui ont donné un rendez vous via son complice.


L’opération a donné ses fruits suite a l’arrestation de prénommé Zento avec une quantité de kif de estimé, 98,8 grammes, capturé a bord d’un véhicule de type Renault Mégane avec un son complice.
Après avoir terminé les procédures judicaires, les accusés ont été présentés, auprès du tribunal d’Ain Defla ou le procureur, qui a ordonné leur mandat de dépôt.