Le président du Conseil constitutionnel évoque avec l'ambassadeur suisse à Alger les relations bilatérales...

Publié par DK News le 26-10-2018, 15h57 | 12

Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci et l'ambassadeur de la Confédération Suisse à Alger, M. Lukas Rosenkrantz, ont évoqué les relations bilatérales existantes entre les deux pays et les vois et moyens à même de les promouvoir, a indiqué, jeudi, un communiqué du Conseil.

Lors de l'audience qui a été accordée au diplomate suisse, M. Medelci a passé en revue les excellentes relations bilatérales , ainsi que les voies et moyens de les promouvoir, en particulier, entre le conseil constitutionnel et l'Instance suisse chargée du contrôle de la constitution, conclut le communiqué.

 

... et avec  l'ambassadeur du Japon à Alger la promotion des relations bilatérales

Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci  a passé en revue avec l'ambassadeur du Japon à Alger, M. Kazuya Ogawa, l'état des relations entre l'Algérie et le Japon et les vois et moyens à même de les promouvoir, a indiqué, jeudi, un communiqué du Conseil. Lors de l'audience qui a été accordée à l'ambassadeur japonais, M. Medelci a évoqué « l'état des relations bilatérales privilégiées , ainsi que les voies et moyens de les promouvoir, en particulier, entre le Conseil constitutionnel et l'Instance japonaise chargée du contrôle de la constitution», précise le communiqué.