Algérie-croatie: La prise en charge des catégories vulnérables au centre d'entretiens entre Mme Eddalia et l'ambassadeur de Croatie à Alger

Publié par DK News le 28-10-2018, 18h49 | 30

L'échange d'expertises et d'expériences en matière de prise en charge des catégories vulnérables et les voies et moyens de sa consolidation ont été au centre d'entretiens, dimanche, entre la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia et l'ambassadeur de Croatie à Alger, M. Marin Andrijasevic, a indiqué un communiqué du ministère. 

Les deux parties ont évoqué, lors de cette rencontre, «les relations de coopération bilatérale, notamment en matière de prise en charge des catégorie vulnérables, ainsi que les voies et moyens de les consolider à l'avenir, à travers l'échange d'expertises et d'expériences», a précisé la même source.

Dans ce contexte, le diplomate croate s'est «félicité de la qualité des prestations sociales fournies par l'Etat algérien en faveur des catégories vulnérables», a conclu le communiqué.