La police d’Ain Defla visite le doyen de la presse à Khemis Miliana : «Une geste coutumier de la DGSN»

Publié par Salim Ben le 29-10-2018, 15h52 | 151

Effectivement, après avoir honoré les gens de la presse locale au niveau au siège de la sureté de wilaya, les éléments de la police d’Ain Defla et ceux de a sureté de daira de Khemis Miliana ont programmé une visite spéciale au doyen de la presse de la wilaya d’Ain Defla a l’occasion de la journée nationale de la presse qui coïncide aussi avec le 56 anniversaire de la révolution algérienne.
Il s’agit d’une visite spéciale a Mr Hadj Mohamed correspondant du journal « Midi Libre » actuellement très malade depuis 5 ans.

En présence des éléments de la cellule de communication de la sureté de wilaya et la sureté de daira de Khemis Miliana et suite a une initiative du Chef de sureté de wilaya qui a insisté de mettre en œuvre cette visite familiale a ce grand homme qui a beaucoup donné à la presse, au sport et a l’éducation.

En présence des policiers, ces membres de sa famille et son confrère du DK News, El Hadj Mohamed n’a pas pu tenir ses larmes le pauvre et remercie tous les initiateurs notamment la sureté de wilaya d’Ain Defla qui célèbre annuellement les deux journées de la presse nationale (22 octobre) et internationale (3 mai). Un grand bravo.

Hadj Mohamed confirme que la police était toujours très proche a la presse et aux citoyens et elle joue un grand rôle dans le développement de la région.

Malgré sa maladie le doyen de la presse n’a pas caché sa joie par cette visite qui l’a vraiment touché et déçu par conséquent de la famille de l’éducation qui l’ont totalement oublié.