Organisations: ONEC appelle à l'unification des rangs pour relever les défis dont fait face le pays

Publié par DK News le 24-11-2018, 17h39 | 7

Le secrétaire général de l’Organisation nationale des enfants de chouhada (ONEC), Tayeb Houari, a appelé, samedi à partir d'El Bayadh, à unifier les rangs pour relever les défis dont fait face le pays.

Lors d’une rencontre à l’occasion de l’élection des membres du secrétariat de wilaya de l’ONEC, Tayeb Lahouari a insisté sur l’unification des rangs des enfants et familles de chouhada pour «barrer la route à tous ceux qui complotent contre le pays et £uvrent à altérer son image».

L’ONEC, a-t-il dit, «a consenti des efforts et des sacrifices pour que l’Algérie reste debout, unifiée par fidélité au message du 1er novembre 1954», avant de réitérer son appel au Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, «pour poursuivre le parcours de l’édification grâce à sa politique et sa bonne gouvernance du pays».

«L’ONEC a engagé des campagnes de sensibilisation à travers les wilayas du pays pour soutenir le choix de la continuité du Président de la République pour le développement», a-t-il soutenu.

Par ailleurs, Tayeb Lahouari a annoncé, en marge de cette rencontre, l’ouverture des portes de son organisation devant les petits fils de chouhada, appelant à «lever le gel sur les droits contenus dans les articles de loi en faveur des enfants de chouhada».