Inde : 3 enfants tués dans l'explosion d'une bombe près d'un champ de tir de l'armée

Publié par Dk News le 26-11-2018, 15h48 | 8

Trois enfants ont été tués dans l'explosion  d'une bombe près d'un champ de tir de l'armée indienne dans le district  d'Anjaw, dans l'Arunachal Pradesh (nord-est), a annoncé dimanche une source  de la défense.
«Trois enfants ont été tués sur le coup quand une bombe, qu'ils ont pris  pour un jouet, a explosé près d'un champ de tir de l'armée indienne dans le  district d'Anjaw», a précise la source.

Le ministre en chef de l'Etat d'Arunachal Pradesh, Pema Khandu, a exprimé  son étonnement et son chagrin face à cet accident et présenté ses  condoléances aux familles des trois enfants tués.

Il a mis en garde les villageois de ne pas s'approcher des zones  dangereuses telles que les champs de tir de l'armée et a demandé à l'armée  indienne d'émettre des avis ou d'installer des panneaux indiquant les zones  à risque.

«De tels incidents ne devraient pas se reproduire, des mesures de  précaution extrêmes doivent être mises en place par l'armée,  l'administration civile et les anciens du village», a déclaré Khandu.