Sports

Après Nice et Marseille, Adam Ounas dans le viseur de la Fiorentina

Publié par Dk News le 05-07-2019, 16h39 | 16
|

L'international algérien de Naples, Adam Ounas, serait dans le viseur de la Fiorentina qui souhaiterait s'attacher ses services lors du mercato estival, rapporte jeudi La Gazetta dello sport.

Les dirigeants de la "Viola" auraient mis l'homme du match face à la Tanzanie en CAN-2019 et auteur de deux des trois buts de l'Algérie (3-0), dans leurs petits papiers et attendent seulement de régler la situation de quelques joueurs dans leur effectif pour entamer le mercato entrant, ajoute la même source.

Adam Ounas (23 ans), auteur d'une saison moyenne avec Naples et annoncé comme partant de Naples, mais sous forme de prêt, est aussi convoité par plusieurs clubs italiens dont Parme, Sassuolo et l'Atalanta Bergame qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Des clubs français ont l'intention de se rapprocher aussi de l'international algérien, selon France Football.

Il s'agit de l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice, qui est plus armé financièrement sur le mercato.

Dans le même registre et selon La Gazetta dello sport, la Fiorentina serait aussi intéressée par les services de l'autre international algérien et milieu de terrain récupérateur d'Empoli, Ismaël Bennacer, actuellement avec la sélection algérienne en Egypte pour la CAN-2019.

La même source a révélé que la Fiorentina aurait transmis une offre de dix millions d’euros pour Bennacer (21 ans), dont le contrat expire en juin 2021 avec Empoli.

Ancien joueur d'Arsenal en Premier League, Bennacer pourrait parapher un bail de cinq ans avec la "Viola" qui lui aurait proposé un salaire annuel (et progressif) de 800.000 euros net, en plus des bonus.

Un temps suivi par Lyon, Bennacer serait en contacts très avancés avec la formation entraînée par Vincenzo Montella qui devrait notamment perdre le Français Jordan Veretout lors de ce mercato d’été.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.