Sports

Manchester City a tout ce qu'il faut pour gagner la Ligue des champions (Mahrez)

Publié par DK NEWS le 31-05-2020, 16h23 | 0
|

L'international algérien Riyad Mahrez a estimé que son club, Manchester City, toujours en lice en Ligue des champions avant son interruption au stade des 8es de finale à cause de la pandémie de Covid-19, avait tout ce qu'il faut pour remporter la prestigieuse compétition cette saison. 
"Je pense que c'est le bon moment pour s'adjuger la Ligue des champions. 
Nous avons l'équipe, nous avons l'entraîneur, nous avons tout, donc c'est un bon moment. Je ne sais pas si nous sommes les meilleurs, mais nous sommes assez bons pour la gagner. La Ligue des champions est difficile, tout le monde veut la gagner, donc ce sera une grande bataille", a-t-il déclaré au site officiel du club. 
Se décrivant comme un "compétiteur'', le joueur algérien de 29 ans veut gagner "quelque chose chaque année" avec City et, après avoir ajouté la Coupe de la Ligue à son palmarès cette saison, vise désormais la prestigieuse Ligue des champions, jamais remportée par les "Citizens". 
Vainqueurs au match aller au Santiago-Bernabeu contre le Real Madrid (2-1), les Anglais sont en ballotage favorable pour passer en quarts d e finale de la Ligue des champions dont la suite du calendrier n'est pas encore fixée par l'instance européenne. 
Le capitaine des "Verts", de retour à l'entraînement collectif après s'être entraîné seul à la maison pendant plus de deux mois à cause du coronavirus, attend avec impatience le retour de la Premier League en juin prochain avec le match en retard contre Arsenal. "Cela a été un peu long sans football, mais nous nous sommes adaptés et maintenant nous sommes de retour, donc c'est bien. Je suis tout excité. C'était bon de revoir mes coéquipiers et les entraîneurs", a-t-il indiqué. City a maintenant deux semaines et demie pour se préparer au match contre Arsenal, qui sera la première rencontre depuis la défaite 2-0 dans le derby contre Manchester United le 8 mars. Manchester City occupait la deuxième place loin derrière le leader incontesté Liverpool avant la suspension du championnat en mars dernier à cause du Covid-19. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.