Sports

Torres toujours plus vers la sortie?

Publié par Dknews le 17-07-2014, 15h35 | 18
|

À peine arrivé, c’est en conférence de presse que Diego Costa a tenu à prévenir Fernando Torres, qu’il n’est pas venu pour rester sur le banc. Dans ces conditions, El Nino va-t-il rester ? Après avoir perdu sa place en sélection au profit de Diego Costa, va-t-il en être de même avec les Blues ? En tout cas Diego Costa arrive avec de l’ambition. À l’instar de Demba Ba, Torres pourrait quitter Londres.

À un moment intéressé, Besiktas, qui vient de signer Ba, ne serait plus dans le coup. Le Daily Star avance les piste de l’Inter Milan, en pleine reconstruction, et de Naples, où Benitez est fan du joueur depuis leur époque Liverpool. L’Italie pourrait être une destination intéressante si Fernando Torres venait à quitter Chelsea.

TORRES NE CRAINT PAS LA CONCURRENCE

Fernando Torres, lors d’un entretien à Marca, déclarait ne pas avoir peur de la concurrence de Diego Costa. « Comme chaque été, un attaquant vient à Chelsea. Personne ne m’a jamais fait de cadeau. Ils m’ont mis en concurrence depuis que je suis arrivé en équipe première, ils m’ont éduqué comme ça et ce sera comme ça jusqu’à que je prenne ma retraite.

Quand les meilleurs joueurs arrivent, et Diego en fait partie, la concurrence est plus forte et c’est mieux pour l’équipe. » Une chose est sûre, l’Espagnol n’a pas encore abdiqué.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.