Sports

Ligue 1 Mobilis - PAC - USB 0-0 : Un nul et des regrets pour les Pacistes

Publié par DK NEWS le 03-03-2024, 17h35 | 33
|

Les Pacistes ont fait un match nul face au USB, lors de la rencontre  disputé au stade du 1er novembre avant-hier après-midi.   

Les Jaune et bleu ont perdu, ainsi, deux autres points sur leur terrain a domicile au stade du 1er novembre. Que des regrets pour les protéger du technicien francais Martins qui auraient dû glaner les trois points de la confrontation. En effet, les équipiers de Boulbina ont créé plusieurs occasions de scorer surtout en première période.

Néanmoins l’efficacité était absente avec la précipitation des attaquants du PAC . Avec un peu plus de concentration, les pacistes aurait dû marquer en moins deux buts en premier période . Ayant dominé leur adversaire largement lors de ce half, les camarades de Ait Abdeslem pourraient faire la différance et jouer le reste du match plus à l’aise. Les protège de Mounir Zeghdoud  ont pu préserver le point du nul et les Boulbina est consorts  ont échoué durant cette rencontre pour améliorer leurs capitale point afin d'espérer de jouer une place africaine cette saison .

Sans faire un grand match, ils ont eu plusieurs opportunités sur les balles arrêtées de marquer en moins un but, mais ils n'ont pas su les exploiter. Tellement ils étaient tétanisés, ils ne savaient plus quoi faire à l'approche du but. Leur prestation en première mi-temps était catastrophique face à une jeune équipe de Biskra bien organisé en défense sur le score de parité que l'arbitre de la rencontre envoie les 22acteurs aux vestiaires .Après la pause citron

Il faut le dire, les Pacistes ont montré de belles choses lors de ce match, néanmoins le club a commis encore des erreurs offensives , ce qui lui a coûté la perte de deux précieux points face à une équipe bien organisée L' USB.

Avec les changements opérés par l'entraîneur Martins  au retour des vestiaires, les jaune et bleu sont revenus avec de meilleures intentions. Malheureusement, ni Titraoui ni kouhil  qui s'est retrouvé tout seul devant le gardien de L'US Biskra en deux reprise a la 67et75minute de jeu ne trouvant pas mieux que de tirer sur lui, aussi Sekkou, deux minutes plus tard, qui, après avoir fait le plus difficile, voit son tir dévié en corner par le gardien Meliana . Au lieu de continuer à attaquer pour tenter de trouver le chemin des filets, les Pacistes ont cédé à la nervosité, ce qui a compliqué leur tâche face à une jeune équipe de l'USB qui aurait pu exploiter les espaces laissés par les locaux lors des dernières minutes de la partie, le score reste inchangé jusqu'au siffle finale de l'arbitre de la rencontre que des regrets durant cette rencontre.

Yanis F

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.