Sports

Ronaldo «blessé» par les sifflets

Publié par DKnews le 01-02-2017, 15h05 | 23
|

José Mourinho a affirmé que Bastian Schweinsteiger allait rester à Manchester United cet hiver. Le coach des Red devils est bien décidé à relancer l'Allemand. Preuve en est, il n'a pas hésité à le faire jouer 90 minutes en FA Cup face à Wigan (4-0). Et «Schweini» a même marqué...

Le public de Santiago-Bernabeu est impitoyable. Depuis le temps qu’il évolue au Real Madrid, Cristiano Ronaldo le sait, ce qui ne l’a pourtant pas empêché de craquer samedi dernier lors de la victoire face à la Real Sociedad (3-0). Critiqué, raillé, sifflé après des premiers ballons hésitants, l’attaquant portugais s’est laissé gagner par sa frustration en insultant les socios.

"Fils de p…", leur a-t-il lancé, avant de leur répondre de la meilleure manière qui soit, par un but au retour des vestiaires (51e). S’il a, face à la presse, tenu à "remercier et tirer un coup de chapeau" aux supporters merengues, leur comportement lui est tout de même resté en travers de la gorge. "Cristiano aime vraiment tous les fans et Sergio Ramos l’a déjà dit.

Ça ne veut pas dire qu’il s’en fiche quand ils le sifflent et se moquent de lui. Ça le blesse, a témoigné son coéquipier Keylor Navas sur la Cadena Ser. Mais il sait également combien ils nous soutiennent et il essaie toujours d’aider l’équipe en marquant des buts."

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.