Sports

Alain Michel suspendu un match (LFP)

Publié par DKnews le 14-03-2017, 16h51 | 41
|

L'entraîneur du NA Hussein Dey le Français Alain Michel a écopé d'un match de suspension et 30.000 DA d'amende pour «contestation de décision», lors de la victoire de son équipe contre le MC Oran (1-0) en match de la 23e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a indiqué la LFP lundi.

Le milieu de terrain du NAHD El Orfi a été sanctionné de son côté de la même sanction pour contestation de décision, selon la commission de discipline de la LFP. D'autre part, l'entraîneur des gardiens de but du CA Batna Mahri Abdel Ghani a été suspendu un mois pour «mauvais comportement» lors de la défaite de son équipe devant le leader l'ES Sétif (0-2).

Mahri devra en outre s'acquitter d'une amende de 40.000 DA d'amende. En Ligue 2 Mobilis, le joueur du CA Bordj Bou Arreridj Boukahri Ridha exclu pour «crachat envers adversaire» lors de la rencontre contre la JSM Bejaia a écopé de 5 matchs de suspension et 50.000 DA d'amende.

Le joueur de la JSM Bejaia Rebouh Houssemeddine a été sanctionné pour sa part de deux matchs suite à son expulsion.Son coéquipier Rait Mohamed Billel est suspendu quant à lui trois matchs pour «voie de fait».

D'autre part, la commission de discipline de la LFP a infligé trois matchs de suspension au joueur Haddad Hichem (GC Mascara) pour voie de fait. La même sanction a été infligée aux joueurs du MC Saida Hantat Mohamed et de l'US Biskra Bouldieb Billel.

L'entraîneur de l'USM Blida Zane Kamel a écopé d'un match de suspension et 30.000 DA d'amende et son club a écopé d'une amende de 100.000 DA pour jets de projectiles.

Enfin, le joueur du RC Arbaa Ouznadji Nouri est suspendu 3 matchs plus 30.000 DA d'amende pour voie de fait.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.