Sports

Ligue 2 Mobilis/JSM Béjaïa: vers l'annulation du stage de Tunisie

Publié par DKnews le 29-07-2017, 17h04 | 35
|

Le stage d'intersaison que devait effectuer la JSM Béjaïa en Tunisie durant la première quinzaine du mois d'août prochain pourrait être annulé "pour des raisons financières", a annoncé samedi le club pensionnaire de la Ligue 2 Mobilis de football sur son site officiel.

"Le staff technique de la JSMB avait exprimé son vœu d’effectuer un second stage qui sera essentiellement consacré au travail technico-tactique. Ce deuxième regroupement qui devait avoir lieu en Tunisie durant la première quinzaine du mois d’août, risque de ne pas avoir lieu. La direction du club qui est confrontée à des difficultés financières risque d’annuler ce regroupement en terres tunisiennes et se diriger vers une préparation à Béjaïa", précise le club.

Les joueurs du nouvel entraîneur Mounir Zeghdoud ont clôturé mercredi dernier un stage de 10 jours effectué à l'Ecole des sports olympiques d'El-Baz à Sétif avec un match amical face au DRB Tadjenanet (défaite 1-0).

Les joueurs de la JSMB ont bénéficié de trois jours de repos avant la reprise des entraînements prévue dimanche après-midi au stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa.

En matière de recrutement, le club de "Yemma Gouraya" a assuré les services de plusieurs joueurs à l'image du gardien de but de l'ES Sétif Abderaouf Belhani et des quatre sociétaires de l'US Biskra : le milieu récupérateur Mohamed Benchaira, le défenseur central Aklil Nazim, le milieu de terrain Seghier Salah et l'attaquant  Belgherbi Abdelwahid.

La direction de la JSMB a confié la barre technique à Mounir Zeghdoud, en remplacement de Younes Ifticen, parti à l'issue de la précédente saison.

L'ancien défenseur international aura comme mission de faire accéder les Béjaouis en Ligue 1.

L'ancien joueur de la JS Kabylie, Karim Doudane, a été désigné au poste de manager général en remplacement de Brahim Zafour, appelé à d'autres fonctions.

La JSMB entamera la saison footballistique 2017-2018 en déplacement sur le terrain du RC Relizane, dans le cadre de la 1ère journée de la compétition prévue le vendredi 25 août prochain.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.