Sports

Leicester revoit à la hausse ses exigences financières pour Mahrez (presse)

Publié par DKnews le 14-08-2017, 16h23 | 37
|

La formation de Leicester City (Premier league anglaise de football) a revu à la hausse ses exigences financières pour céder le milieu international algérien Ryad Mahrez en fixant la somme de 55 millions d'euros, soit cinq millions de plus par rapport à l'ancien montant, rapporte lundi le tabloïd anglais The Mirror.

Les "Foxes" veulent en effet dissuader les éventuels acquéreurs intéressés par les services du joueur algérien à l'image de l'AS Rome, dont les dirigeants ont formulé plus d'une offre pour tenter de convaincre leurs homologues anglais.

Avec cette nouvelle somme jugée "excessive" par certains, l'ailier de 26 ans, encore sous contrat jusqu'en 2020, devrait probablement enchaîner une autre saison à Leicester qu'il avait rejoint en janvier 2014 en provenance du Havre (Ligue 2/France).

Le joueur algérien a été aligné d'entrée vendredi dernier en ouverture de la saison anglaise sur le terrain d'Arsenal (défaite 4-3).

Après une saison étincelante marquée par 17 buts en Premier league et un titre de champion, la forme de l'attaquant algérien a baissé la saison dernière (6 buts) alors que le club n'a terminé que 12e du championnat, parvenant néanmoins à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions et ce, pour sa première participation dans cette épreuve.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.