Sports

Ligue 2/ RC Relizane : Adjali jette l’éponge, Kada Aïssa à la rescousse

Publié par DKNews le 23-01-2018, 14h52 | 20
|

L’entraineur Lakhdar Adjali, qui ne fait plus l’unanimité au RC Relizane (Ligue 2), depuis quelques temps, a fini par jeter l’éponge, lundi soir, a-t-on appris de l’intéressé.

L’ancien attaquant international a pris cette décision après les turbulences ayant marqué la séance d’entrainement de la reprise au cours de laquelle un groupe de supporters l’a empêché de diriger le travail de ses protégés l’obligeant carrément à annuler la séance et quitter le stade, a-t-il fait savoir, regrettant cet «incident», lui, qui n’est en poste que depuis deux mois. Cette réaction des fans relizanais fait suite à la défaite concédée à domicile contre l’AS Aïn M’lila (2-0), vendredi dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 2.

Il s’agissait, en effet, du troisième échec de rang dans le championnat éloignant le «Rapid» de la course à l’accession.

Les Relizanais avaient terminé la phase aller sur le podium, après avoir réussi une remontée spectaculaire au classement par laquelle ils ont effacé leur départ raté ayant coûté sa place à leur ex-entraîneur, Youcef Bouzidi, dès la 4e journée.

C’est Kada Aïssa, qui a dirigé le RCR pendant dix journées après le départ de Bouzidi, mais à titre intérimaire, qui est annoncé de retour à la barre technique, deux semaines après avoir quitté son poste de coach assistant. Sous la houlette de Kada Aïssa, le «Rapid», relégué en Ligue 2 en fin de saison passée, est resté invincible pendant 8 matchs.

Les gars de Relizane pointent à la 7e place au classement avec 26 points, mais sont distancés de 5 unités par le troisième, le CA Bordj Bou-Arréridj, de 6 par le dauphin le MO Béjaïa et de 9 par le leader, l’ASAM, sachant que les trois premiers accéderont en L1 en fin de saison.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.