Sports

Ligue 1 Mobilis - USM Alger : Le mois de novembre s'annonce très chargé

Publié par Dk News le 27-10-2018, 17h00 | 23
|

L'USM Alger, actuel co-leader du championnat de Ligue 1 Mobilis de football aura un calendrier très chargé pendant le mois de novembre, car appelé à disputer cinq gros matchs en l'espace de seulement 23 jours (quatre en Championnat et un en Coupe arabe), tout en ayant aucun droit à l'erreur, pour espérer rester en course dans ces deux compétitions. 

Les Rouge et Noir commenceront par recevoir leur co- leader, la JS Kabylie, le 6 ou le 7 novembre pour le compte de la 13e journée de championnat, avant d'enchaîner trois jours plus tard par un périlleux déplacement chez le MC Oran, pour le compte de la 14e journée. 

Les camarades du capitaine Mohamed Lamine Zemmamouche auront à peine eu le temps de souffler qu'ils seront appelés à accueillir le champion en titre, le CS Constantine, qui viendra leur rendre visite au stade Omar-Hamadi, le 15 dudit mois, en match avancé de la 15e journée. 

Dès lendemain de cette chaude empoignade, les Algérois commenceront à préparer leur déplacement au Soudan, en prévision du 8e de finale «aller» de la Coupe arabe 2018, qui les opposera à Al Marrikh local, le 20 du même mois. 

Ce n'est qu'à partir de là que l'USMA commencera à souffler un peu, puisque son match suivant n'aura lieu que le 29 novembre. Ce sera pour la réception de l'Entente sportive sétifienne, en match comptant pour la mise à jour de la 11e journée du championnat. Un calendrier hyper chargé donc pour le club de Soustara et qui sera probablement déterminent pour la suite de son parcours, aussi bien dans le championnat local qu'en Coupe arabe.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.