Sports

Compétitions africaines : les arbitres des matchs des clubs algériens connus

Publié par Dk News le 17-12-2018, 16h47 | 7
|

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres qui devraient officier les matchs retours des clubs algériens, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des Champions prévus entre le 22 et le 24 décembre.

Le match NA Husseïn-Dey- Green Eagles (Zambie), prévu le 22 décembre (17h45) au stade du 5 juillet à Alger, sera arbitré par un trio tanzanien composé de Mfaume Ali Nassoro (directeur de jeu), assisté de Ferdinand Chacha et Salim Mkono Mohamed.

Au match aller disputé à Lusaka, le représentant algérien avait arraché un précieux nul (0-0), au stade Nokroloma de Lusaka.

Un trio sénégalais a été désigné pour diriger le match retour entre l'USM Bel- Abbès et Enugu Rangers, prévu, le 23 décembre (16h00) au stade Nnamdi Azikiwe au Nigéria.

Le directeur de jeu est Isaa Sy qui sera épaulé par ses compatriotes Serigne Cheikh Touré et Nouha Bangoura.

Au match aller joué, samedi au stade 24 février 1956 à Bel-Abbès, les Belabésiens ont concédé le nul (0-0).

En Ligue des Champions, la rencontre de la Jeunesse sportive de la Saoura (JSS) contre l'Ittihade Raidi de Tanger (Maroc), pour le compte du 16e de finale retour sera dirigée par un trio guinéen, composé de l'arbitre central Ahmed Toure, assisté de Sidiki Sidibe et Adboulaye Sylla.

Le match est programmé pour le 23 décembre à 1600 au grand stade de Tanger au Maroc.

A l'aller au stade du 20 août 1955 à Béchar, le représentant algérien était sorti vainqueur sur le score de deux buts à zéro (2-0).

Le match retour entre le CS Constantine et Vipers Sports Club d'Ouganda, prévu le 22 décembre (16h00) au stade Saint-Mary's de Kampala, sera officié par un trio égyptiens conduit par Amin Mohamed Amin Mohamed Omar, aidé dans sa tache par ses compatriotes Mahmoud Ahmed Abo El Regal et Samir Gamal Saad.

Les Constantinois avaient remporté la première manche (1-0), vendredi au Stade  Chahid Mohamed Hamlaoui à Constantine.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.