Sports

Coupe d'Algérie de football (1/4 de finale - retour) : L'ES Sétif en mode «remontada» face à l'USM Annaba

Publié par Dk News le 26-02-2019, 16h38 | 3
|

L'ES Sétif, sèchement battue au match aller (2-0) en déplacement par l'USM Annaba, tentera de renverser la vapeur mercredi à domicile (17h00) en quart de finale retour de la Coupe d'Algérie de football.

Impuissante face au pensionnaire de Ligue 2, euphorique devant son public, l'Entente devra réaliser le match parfait pour espérer passer au dernier carré de l'épreuve populaire. Une mission qui reste a priori dans les cordes des coéquipiers du capitaine Abdelmoumen Djabou, forfait pour blessure, même si la vigilance devra rester de mise face à une équipe qui semble avoir une longueur d'avance.

«Certes, la défaite du match aller est sévère, mais je dirais que nous avons tous les moyens pour aller chercher le billet de la qualification. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend mercredi. On doit sortir le match qu’il faut pour d’abord remonter notre retard et puis faire la différence.

On reste confiants quant à nos moyens», a indiqué le coach sétifien Nabil Neghiz. Du côté d'Annaba, la mobilisation est à son comble pour arracher une qualification retentissante face à l'un des spécialistes de Dame Coupe, détenteur du record de trophées (8) en compagnie du MC Alger et de l'USM Alger. Le nouvel entraîneur de l'USMAn, Lakhdar Adjali, aura à coeur de réussir ce second test et de conforter ses dirigeants quant au choix de son engagement.

Il s'agit du premier quart de finale retour de l'épreuve, dont les rencontres s'étaleront jusqu'au vendredi 29 mars avec les deux affiches Paradou AC - JSM Béjaïa et MC Oran - CS Constantine.

 

Le programme:

Programme des quarts de finale de la Coupe d'Algérie de football, dont la manche retour débutera mercredi :

 

--RETOUR--

Mercredi 27 février 2019 :

Stade 8-Mai-1945 (Sétif): ES Sétif - USM Annaba (17h00)

Jeudi 28 mars 2019 :

Stade 5-Juillet-1962 (Alger): NA Husseïn-Dey - CR Belouizdad

Vendredi 29 mars 2019 :

Stade Omar-Hamadi (Alger): Paradou AC - JSM Béjaïa (14h30)

Stade Ahmed-Zabana (Oran): MC Oran - CS Constantine

--ALLER--

Samedi 9 mars 2019 :

Stade de l'Unité maghrébine (Béjaïa): JSM Béjaïa - Paradou AC (16h00)

Mardi 12 mars 2019 :

Stade Chahid-Hamlaoui (Constantine): CS Constantine - MC Oran (17h00)

Déjà joués :

CR Belouizdad - NA Husseïn-Dey 0-1

USM Annaba - ES Sétif                 2-0.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.