Actualité

Marche à Alger: 56 policiers et 7 citoyens blessés

Publié par Dk News le 02-03-2019, 18h03 | 6
|

Quelque cinquante six (56) policiers et sept (07) citoyens ont été blessés, par jet de pierres, vendredi, lors d'une opération de rétablissement de l'ordre public à Alger, a indiqué un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté nationale (DGSN).

"Les policiers et les citoyens blessés ont été pris en charge au niveau de l'hôpital central de la Sûreté Nationale d'Alger, précise-t-on de même source.
"Les forces de police, engagées avec fermeté contre ces actes de violence et de vandalisme survenus en fin de journée et ayant ciblé des biens publics et privés, ont permis d'interpeller quarante-cinq (45) individus, dont cinq (05) au niveau de l'hôtel El Djazair ( ex- Saint Georges), qui ont dérobé le coffre-fort de cet établissement hôteliers et incendié un véhicule", ajoute la même communiqué. 
"La plupart de ces individus a été sous l'emprise de substances psychotropes", lit-t-on dans communiqué qui précise que le coffre en question a été récupéré rapidement par les services de police et les auteurs arrêtés".

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.