Sports

Championnat de France: Youcef Atal restera à l'OGC Nice (le directeur technique de l'équipe)

Publié par Dk News le 05-04-2019, 17h21 | 8
|

L'international algérien Youcef Atal ne quittera pas l'OGC Nice, pensionnaire de Ligue 1 française de football, a assuré le nouveau directeur technique du club azuréen, Gilles Grimandi, rapporte jeudi la presse locale. A Nice, l'ailier droit algérien, découverte de cette saison, a été très en vue avec 22 matchs joués en Ligue 1, inscrivant 3 buts avec les Aiglons.

Atal s'est imposé au sein de l’effectif au point de susciter l'appétit des plus grands clubs européens à l'image, entre autres, de l'Atletico Madrid qui fait partie des clubs qui surveillent de près Youcef Atal qui avait été élu joueur du mois de son équipe à trois reprises (novembre, décembre, janvier).

Toutefois, l'international algérien ne devrait pas quitter le Gym l’été prochain. C’est ce qu’indique Gilles Grimandi, le nouveau directeur technique du club azuréen.

" Youcef Atal ne bougera pas la saison prochaine", a affirmé le dirigeant niçois devant la presse. En mars dernier, le nouveau président de l'OGC Nice, Gauthier Ganaye avait déclaré qu'il s'attendait à une "offre exceptionnelle" en vue d'un éventuel transfert du défenseur international algérien Youcef Atal l'été prochain. " On vendra probablement des joueurs mais ce sera dans notre intérêt sportif et financier. Youcef fait partie de nos plans pour la saison prochaine mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il y a parfois des offres exceptionnelles qu’on ne peut pas refuser", a affirmé le patron du club azuréen dans un entretien accordé au quotidien Nice Matin. Arrivé durant l'intersaison à Nice pour un chèque de trois millions d'euros en provenance de KV Courtrai (Belgique), Atal a réalisé pour l'instant, une saison époustouflante qui a considérablement fait monter sa valeur marchande

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.