Société

Sûreté de wilaya d'Alger: 4 suspects arrêtés et plus de 2 kg de cannabis saisis

Publié par Dk News le 01-05-2019, 13h54 | 2
|

Les services de la sûreté de la wilaya d'Alger ont, récemment, démantelé un groupe criminel spécialisé dans le trafic de drogue et procédé à l'arrestation de 04 mis en cause et à la saisie de plus de 2 kg de cannabis, a indiqué mardi un communiqué de ces services.

L'affaire a été traitée par la brigade de police judiciaire relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bab El Oued, suite à une information sécuritaire selon laquelle des personnes s'adonnaient au trafic de drogue de type cannabis dans le territoire de compétence où un plan bien ficelé a été élaboré pour les arrêter.

Le mandat d'extension de compétence a permis l'arrestation des suspects, la saisie de 1,2 kg de cannabis, 04 armes blanches prohibées de différents volumes et types, des jeux pyrotechniques, un véhicule touristique et un montant de 20 millions de centimes.

Après parachèvement de la procédure juridique en vigueur, les dossiers des suspects âgés entre 35 et 45 ans ont été présentés aux instances judiciaires compétentes pour examen, souligne la même source.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.