Sports

Italie : L'Algérien Adam Ounas (Naples) dans la liste des transférables

Publié par Dk News le 10-05-2019, 16h38 | 28
|

Le nom de l'international algérien Adam Ounas se trouverait sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club de Naples (Serie A italienne), pour l'Udinese, rapportent des médias locaux.

Selon la même source, les responsables napolitains, qui auraient décidé de faire le grand ménage cet été au sein de leur effectif, voudraient inclure l'ailier droit algérien, Adam Ounas, dans un deal avec la direction de l’Udinese.

Le président des «Azzuri», Aurelio De Laurentiis voudrait utiliser Ounas, âgé de 22 ans, comme monnaie d'échange pour le transfert de l’international argentin, Rodrigo De Paul, lors du mercato estival.

Coéquipier de son compatriote Faouzi Ghoulam, l'ailier du Napoli, en manque de temps de jeu, n'aura pas réussi à s’imposer dans le dispositif de l'entraîneur Carlo Ancelotti cette saison.

Il a pris part à 26 rencontres pour quatre buts inscrits et une passe décisive offerte.

En avril dernier, le journal Tuttosport avait évoqué un possible prêt d'Adam Ounas durant l'intersaison. Arrivé en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux (Ligue 1 / France) pour un contrat valable jusqu'en 2022, Ounas serait pisté par de nombreux clubs italiens, ainsi qu’en Espagne et en France, selon la même source. En équipe nationale, Adam Ounas avait pris part au match international amical contre la Tunisie (1-0), disputé le 26 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Il avait remplacé son coéquipier Mehdi Abeid (FCO Dijon), sorti sur blessure à la 66'.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.