Sports

Athlétisme / Cross-country : Le Championnat national le 15 février 2020 à Oran

Publié par DK NEWS le 18-12-2019, 17h35 | 4
|

Le Championnat national de Cross-country se déroulera le 15 février 2020 à l'hippodrome d'Oran, a-t-on appris mercredi auprès de la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA). «La décision de domicilier ce National à Oran a été prise ce mercredi, pendant la réunion du Bureau fédéral» a-t-on encore détaillé de mêmes sources, arguant du fait que la Ligue de cette wilaya est celle qui «répondait le mieux au cahier des charges» de la FAA pour abriter cette compétition.

Ce championnat, ouvert aux U18, U20 et seniors sera précédé de deux Challenges du Festival National de Cross-country, à savoir : le Challenge «El Mokrani», le 21 décembre 2019 à Bordj Bou Arréridj et le Challenge «La Soummam», le 28 décembre 2019 à Béjaïa.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.