Sports

Ligue 1 (préparation) : Le CRB en stage de dix jours en Tunisie

Publié par DK NEWS le 10-01-2020, 17h21 | 12
|

Ayant bénéficié de quelques jours de repos, à l'issue de leur qualification pour les 16es de finale samedi dernier en déplacement face à l'Olympique Médéa (0-1), les coéquipiers d'Amir Sayoud reprendront les entraînements samedi, avant de s'envoler le mardi 14 janvier pour la Tunisie, pour un stage qui devrait être ponctué par des matchs amicaux. 
Avant la reprise du championnat, fixée au samedi 1e février, le Chabab sera au rendez-vous avec les 1/8es de finale de Dame Coupe, prévus les 21 et 22 janvier, contre un adversaire qui reste à désigner. 
Sur le plan du recrutement hivernal, le Chabab a engagé jusque-là deux joueurs : l'attaquant Mohamed Amine Souibaâh (ex-ES Sétif) et le milieu de terrain défensif Taoufik Zerara (ex-CABB Arreridj), pour un contrat de deux saisons. 
Le CRB pourrait recruter un troisième et dernier élément, au poste d'ailier, selon les besoins définis par le staff technique. 
Le CRB est dirigé par un staff intérimaire, en remplacement d'Abdelkader Amrani, démissionnaire, pour rejoindre le club de Difaâ Hassani El-Jadidi (Div.1 marocaine). 
Plusieurs noms de techniciens étrangers circulent dans l'entourage du club pour remplacer Amrani. 
Les pistes du Belge Paul Put ou du Français Franck Dumas, annoncés dans un premier temps pour reprendre la barre technique, semblent écartés, à moins d'un revirement de situation. 
Rappelons que la direction du club a officialisé jeudi le départ de Saïd Allik, à la tête du pôle de performance, où il a été remplacé par Taoufik Kourichi, à qui on a également confié la mission de porte-parole du club. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.