Sports

Laghouat : 6 équipes animent le championnat universitaire national de volley-ball

Publié par Dknews le 12-06-2014, 15h20 | 98
|

Six (6) équipes universitaires de volley-ball prennent part au championnat universitaire national de volley-ball ouvert mercredi à Laghouat.

Initiée sous l’égide de la Fédération algérienne des sports scolaires et universitaires (FASSU), cette compétition qu’abrite, deux jours durant, la salle omnisports Dada-Benyounes de Laghouat, regroupe des équipes, filles et garçons, représentant des institutions universitaires de Constantine, Skikda, Béjaïa, Blida, Biskra et Laghouat.

Précédée par des éliminatoires régionales, cette compétition qui a mis aux prises, en match d’ouverture, les équipes de Biskra et Skikda, sacrera champion de la saison (2013-2014) le vainqueur des trois matchs prévus au titre de ce mini-championnat.

Ce rendez-vous sportif devra être mis à profit par la direction technique nationale pour la prospection de nouveaux talents en volley-ball susceptibles de renforcer la sélection universitaire nationale de volley-ball, ont indiqué les responsables de la FASSU.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.