Sports

Serie A italienne (SSC Naples) : Vers une résiliation à l'amiable du contrat de Ghoulam (presse)

Publié par DK NEWS le 27-03-2020, 15h41 | 16
|

La direction de Naples SSC (Serie A italienne de football), serait en train de réfléchir à une résiliation à l’amiable du contrat du défenseur international algérien, Faouzi Ghoulam, rarement utilisé depuis le début de la saison, rapporte vendredi le quotidien régional italien Cronache di Napoli. 
«Les responsables Napolitains veulent économiser trois millions d’euros dans ce dossier pour réinvestir lors du prochain mercato d’été au poste d’arrière gauche», explique la même source. 
Ghoulam (29 ans), qui peine à retrouver la plénitude de ses moyens en raison de blessures à répétition, compte cinq apparitions seulement en Serie A, dont trois titularisations, depuis le début de la saison, et une seule convocation seulement en Ligue des champions. 
Le latéral gauche algérien n’a toujours pas réussi à retrouver d'une manière régulière les terrains depuis sa rupture des ligaments du genou droit contre Manchester City en novembre 2017. 
Il a d'ailleurs fait l’impasse sur la dernière CAN-2019 remportée par l'Algérie en Egypte pour mieux revenir cette saison. Le latéral gauche algérien avai t rejoint Naples en janvier 2014, en provenance de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1/ France), pour un contrat de quatre ans et demi qu’il avait prolongé en décembre 2017 jusqu'en 2022. 
La Serie A italienne a été suspendue depuis quelques semaines en raison de l'épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19). 
L'Italie est le pays le plus le touché par le Covid-19 avec un dernier bilan faisant état de plus de 80.000 personnes infectées, dont 8215 morts. 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.