
Cette initiative, dont le coup d'envoi a été donné par le wali de Relizane, Nacéra Brahimi, profitera aux familles nécessiteuses et aux couches vulnérables devant la situation sanitaire actuelle marquée par la prévention contre la propagation du coronavirus.
Cette caravane organisée par les services de la wilaya comporte des kits de denrées alimentaires de base. Lancée en ce jour de la célébration de Youm El Ilm (journée du savoir), cette caravane a comporté aussi 1.600 livres et manuels et des fournitures scolaires, selon le directeur de l’éducation Lakhdar Berkati a indiqué que ces aides sont un don de bienfaiteurs au profit des enfants de familles nécessiteuses et celles affectées socialement à la suite du confinement sanitaire.
Le wali de Relizane a appelé, à cette occasion, à l’implication des comités de quartiers, des imams et des associations pour établir les listes des bénéficiaires de ces aides. D’autres initiatives de solidarité en faveur des couches vulnérables et nécessiteuses seront organisées surtout en cette conjoncture de lutte contre la propagation du coronavirus, en collaboration avec plusieurs secteurs et la société civile.