Actualité

Le petit Laïth et sa famille reçoivent la visite de Mme Aïcha Tagabou

Publié par DKnews le 15-06-2014, 19h35 | 86
|

La ministre déléguée auprès du ministre du Tourisme et de l’artisanat, chargée de l’Artisanat, Aïcha Tagabou, a rendu visite, dimanche, à la famille du petit Laïth-Mahfoud Kaoua, le bébé retrouvé vendredi dernier après d’intenses recherches.

Accompagnée des autorités locales et de membres de l’Assemblée populaire nationale (APN), la ministre s’est enquise de l’état de santé du nourrisson, au domicile de ses parents résidant au quartier populaire de Benchergui. Prenant dans ses bras ce frêle bébé âgé de moins d’un mois, et dont l’enlèvement au CHU de Constantine avait défrayé la chronique nationale, Mme Tagabou, n’a pu retenir ses larmes.

Tout aussi émus, les parents de Laïth ont chaleureusement remercié la ministre pour sa visite et exprimé une nouvelle fois leur profonde gratitude aux autorités du pays qui n’ont ménagé aucun effort pour retrouver leur enfant porté disparu depuis fin mai dernier. L’élan de solidarité des citoyens de Constantine était toujours palpable, dimanche après-midi, dans l’humble demeure des Kaoua qui continuent de recevoir de très nombreuses personnes venant souhaiter la bienvenue parmi les siens à Laïth.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.