Actualité

Ahmed Messadia : «J’attends ma chance»

Publié par Entretien réalisé par : F. M. le 02-01-2014, 14h50 | 75
|

Relégué cette saison au banc des remplaçants, Messadia  ne se décourage pas et redouble d’efforts afin de regagner la confiance de son entraîneur.

DK News : Titulaire la saison écoulée, vous n’avez été aligné que rarement cette saison. Un commentaire ?
A. Messadia : Je n’ai rien à dire, sauf qu’il s’agit du choix de l’entraîneur que je dois respecter. Je continue à travailler durement pour gagner ma place et le dernier mot revient au coach.

Il y a une rude concurrence au niveau de la zone médiane, n’est-ce pas ?
Effectivement, et cela doit nous inciter tous à lutter et à faire le maximum d’efforts pour gagner notre place. Le championnat est encore long avec la phase retour  et j’espère bientôt gagner la confiance de l’entraîneur qui ne manquera pas de donner à chacun de nous sa chance.


 Peut-on dire que cette mini-trêve est arrivée au bon moment pour vous ?

Oui, dans la mesure où elle va nous permettre de travailler très dur pour corriger nos lacunes et nous préparer comme il se doit pour la suite du championnat. Cette mini-trêve va nous permettre aussi de récupérer les joueurs blessés pour le prochain match face au MCEE. Nous allons tirer profit de cette période de repos afin de bien travailler

On vous sent très optimiste malgré les dernières turbulences qu’a connues le club…

C’est grâce au discours de notre entraîneur qui ne cesse de nous encourager en nous demandant de croire en nous et de ne penser qu’à l’avenir. Cela nous met énormément à l’aise et nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.