
Deux nouveaux bureaux de poste seront réceptionnés dans la wilaya d’El Bayadh avant la fin de l’année en cours, a-t-on appris lundi du directeur de l’unité d'Algérie Poste Boualem Semmari.
Le taux d’avancement des travaux de réalisation de ces deux structures, situées dans les communes d’El Bayadh et de Brizina, a dépassé 75 %, a-t-il indiqué.
Des travaux sont également en cours pour la réali sation d’un autre bureau de poste au niveau de la nouvelle ville du chef-lieu de wilaya, dont le taux d'avancement a atteint 15%. Ils devront être réceptionnés à la mi-2021 pour contribuer à l'augmentation du nombre de bureaux de poste dans la wilaya qui en compte actuellement 43, a précisé M. Semmari.
Par ailleurs, la recette principale postale du chef-lieu de wilaya a connu une vaste opération d’aménagement et le taux d'avancement des travaux a atteint 60%. Il est prévu la réception du projet avant la fin de l'année courante.
Un bureau de poste dans la commune de Bougtob a aussi bénéficié d’une opération d’aménagement et de rénovation et il est prévu le lancement prochain des travaux d’aménagement d’un bureau de poste à Labiodh Sidi Cheikh, a-t-il fait savoir.