Sports

Ligue 1 - USM Alger Koudri et Hamra prolongent leur contrat

Publié par DK NEWS le 25-08-2020, 17h47 | 6
|

Koudri (32 ans), considéré comme l'un des tauliers de la formation usmiste, a signé un nouveau contrat d'une saison supplémentaire, lui qui a bouclé cette année huit années chez le club phare de Soustara qu'il avait rejoint en 2012, en provenance du MC Alger. 
De son côté, Hamra (23 ans) fait partie de la nouvelle génération du club algérois. 
Il avait d'abord rejoint l'équipe réserve de l'USMA en provenance de l'ASM Oran, avant d'être promu en équipe première et s'affirmer par la suite dans son poste. 
Outre la priorité de prolonger le contrat de certains cadres, la direction de l'USMA a entamé son opération de recrutement, en engageant les services des deux défenseurs latéraux Fateh Achour (USM Bel-Abbès) et Saâdi Redouani (ES Sétif). L'USMA avait assuré auparavant l'engagement, en juin dernier, de l'attaquant franco-algérien Oussama Abdeldjelil, ce dernier a vait porté les couleurs notamment de Red Star et de Paris FC. 
D'autres éléments sont dans le viseur du nouveau directeur sportif Anthar Yahia à l'image du défenseur Nabil Saâdou, libéré par la JS Kabylie, ou encore l'attaquant du CS Constantine Ismaïl Belkacemi. Pour rappel, le staff technique de l'USMA a été confié à l'entraîneur français François Ciccolini, secondé dans sa mission par Benaraïbi Bouziane (entraîneur-adjoint), alors que le poste d'entraîneur des gardiens a été confié à l'ancien portier international Mohamed Benhamou. 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.