Société

Criminalité 5 individus arrêtés et une quantité de psychotropes saisie à Alger, El Tarf et Tlemcen (DGSN)

Publié par DK NEWS le 14-09-2020, 17h14 | 6
|

 Cinq (5) personnes ont été arrêtées et 7.169 comprimés psychotropes ont été saisis par les éléments de la sûreté nationale à Alger, El Tarf et Tlemcen, indique dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les forces de police de la sûreté de daïra d’El-Harrach à Alger ont interpellé deux individus impliqués dans une affaire de trafic de psychotropes et récupéré 4.800 comprimés, précise la même source. A El Tarf, les éléments de la police judiciaire ont interpellé un individu et récupéré 1.754 comprimés, alors qu'à Tlemcen, il a été procédé également à l'interpellation d'une personne en possession de 615 comprimés psychotropes. 
Par ailleurs, agissant sur informations, les éléments de la police de la daïra de Tighenif dans la wilaya de Mascara ont interpellé, lors d’un mandat de perquisition, un individu impliqué dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et récupéré 2.280 unités, ajoute la même source.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.