Sports

CA Bordj Bou Arreridj : 11 joueurs de l'effectif de la saison passée maintenus

Publié par Dknews le 12-10-2020, 18h20 | 8
|

Les dirigeants du CA Bordj Bou Arreridj (ligue 1 de football) ont décidé de garder 11 joueurs de l’effectif de la saison dernière, a-t-on appris dimanche, de l’entraineur Bilal Dziri.

"Il a été décidé en coordination avec la direction du club de maintenir 11 joueurs de l'effectif de la saison passée à savoir, le gardien Si Mohamed Cedric, les défenseurs Oussama Kettal, Houd Rahmani, Touhami Sebai, Mohamed Hamouche, le milieu de terrain Ahmed Gaâgaâ et les attaquants Youcef Djahnit, Sofiane Lechheb, Amine Aissa El Bey , Abdellaha Douagi en plus de du soudanais Mohamed AbdelRahman Youcef El Gherbal", a révèle à l’APS, le technicien bordji.

Il a dans ce sens ajouté que l’effectif a jusqu’à présent, enregistré l’arrivée du défenseur Nacer Medour de la JSM Béjaia, les deux gardiens de but Abdelselam Naili de la JSM Tiaret et Oussama Methazem de l’USM Khenchela, le milieu de terrain récupérateur Ali Amireche de l’OM Arzew en plus des deux attaquants de l’USM Sétif, Akram Barouche et Ihab Abderahmane Kessas Aussi, cinq (5) joueurs de l’équipe espoir ont intégré l’équipe première, a-t-o n souligné.

Bilal Dziri a également fait part du recrutement "avant la fin de la semaine" de deux nouveaux joueurs, en l’occurrence un arrière gauche et un avant-centre.

De son côté, le directeur sportif du club, Nadir Bouzenad a révélé que le MC Alger a formulé une offre de 10 millions de dinars pour s’attacher les services de l’attaquant soudanais El Gherbal sous forme d’un prêt de 18 mois.

Une offre jugée "insuffisante" par une direction du CABBA qui a fixé le prix de son attaquant à 20 millions de dinars. Concernant la préparation, Bouzenad a fait savoir que l’ensemble de l’effectif devra se rendre ce lundi au siège du club afin de passer la visite médicale et pouvoir ainsi entamer le premier stage d’avant saison.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.