Actualité

Sellal accueilli chaleureusement par les élus et la société civile près du barrage de Koudiat Medouar à Batna

Publié par Dknews le 03-07-2014, 18h52 | 50
|

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, qui s’apprêtait à rejoindre le site du barrage de Koudiat Medouar, pour y inaugurer le système de transfert depuis l’ouvrage de Beni-Haroun, a été chaleureusement accueilli, près de Timgad, par les élus et des reprensentants de la société civile de la wilaya de Batna.

Plusieurs centaines de personnes venues de différentes régions des Aurès, dont des cavaliers en tenue traditionnelle, ont tenu, au moyen de salves de baroud, de vivats et de youyous, à marquer leur attachement à l’unité du pays et à exprimer leur satisfaction devant les réalisations initiées dans la wilaya de Batna dans le cadre du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Un programme fort de nombreuses réalisations socioéconomiques dont plusieurs doivent être inspectées, inaugurées ou lancées par M. Sellal tout au long de sa visite de travail.

Visiblement ému par cet accueil, le Premier ministre n’a pas hésité à aller au devant des personnes qui se sont déplacées pour l’accueillir, ainsi que l’importante délégation qui l’accompagne, échangeant des propos amicaux avec plusieurs groupes de citoyens de tous âges.  

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.