Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, qui s’apprêtait à rejoindre le site du barrage de Koudiat Medouar, pour y inaugurer le système de transfert depuis l’ouvrage de Beni-Haroun, a été chaleureusement accueilli, près de Timgad, par les élus et des reprensentants de la société civile de la wilaya de Batna.
Plusieurs centaines de personnes venues de différentes régions des Aurès, dont des cavaliers en tenue traditionnelle, ont tenu, au moyen de salves de baroud, de vivats et de youyous, à marquer leur attachement à l’unité du pays et à exprimer leur satisfaction devant les réalisations initiées dans la wilaya de Batna dans le cadre du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Un programme fort de nombreuses réalisations socioéconomiques dont plusieurs doivent être inspectées, inaugurées ou lancées par M. Sellal tout au long de sa visite de travail.
Visiblement ému par cet accueil, le Premier ministre n’a pas hésité à aller au devant des personnes qui se sont déplacées pour l’accueillir, ainsi que l’importante délégation qui l’accompagne, échangeant des propos amicaux avec plusieurs groupes de citoyens de tous âges.