Les joueurs du club phare du Titteri, l’Olympique de Médéa (OM), ainsi que le staff technique et administratif de l’équipe "éliront domicile au sein de l’auberge de jeunes de Benchicao, à une dizaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya, pour éviter de perturber l’équipe et lui permettre de se concentrer sur la compétition", a ajouté Nabil Saadi.
Des travaux seront menés "bientôt " au niveau du siège du club pour réparer les dégâts et le rendre, à nouveau, fonctionnel, a fait savoir le même responsable, assurant que les autorités locales se sont "engagées à apporter toute l’aide nécessaire".
Une partie du siège de l’Olympique de Médéa a été ravagée par un incendie qui s’est déclaré, pour rappel, samedi matin, au niveau d’une aile de la structure abritant des vestiaires et des locaux te chniques.
Un cours circuit électrique serait à l’origine de cet incendie, selon la protection civile, dont l’intervention rapide avait évité la propagation des flammes au reste de la structure. Plusieurs joueurs et des agents d’entretiens, présents sur les lieux, au moment de l’incendie, avaient été asphyxiés par la fumée et secourues par les éléments de la protection civile.