Société

Aïn Defla : Arrestation des auteurs de l’agression commise à l’encontre de deux personnes à Miliana, dont l’une a succombé à ses blessures

Publié par DK NEWS le 03-04-2021, 16h17 | 12
|

 Les services de sécurité de Ain Defla ont arrêté récemment à Miliana une bande de malfaiteurs, dont une femme et une jeune fille, auteurs de l’agression à l’arme blanche commise à l’encontre de deux personnes dont l’une a succombé à ses blessures, a-t-on appris jeudi auprès de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Suite à un appel téléphonique reçu vendredi dernier sur le numéro vert (15-48) faisant état de la survenue d’une rixe entre un groupe d’individus au niveau de l’un des quartiers de Miliana, les éléments de la sûreté de daïra se sont rendus sur le lieu de l’empoignade, découvrant deux personnes visiblement agressées, dont l’une gisant dans son sang, a-t-on précisé de même source, faisant état de la récupération d’une hache et d’un bâton en fer retruvés sur place.
Les investigations poussées ont permis aux policiers, activant en coordination avec le parquet de Miliana, d’identifier puis d’arrêter au courant de cette semaine trois des présumés suspects âgés entre 19 et 49, dont une femme et une jeune fille, a-t-on fait savoir.
Ayant pris la poudre d’escampette, le 4 ème membre de la bande a été arrêté par les policiers au niveau de son domicile à Khémis Miliana quelque temps après que ses acolytes eurent été neutralisés, a-t-on détaillé.
Après accomplissement des procédures légales, les mis en cause ont été présentés mercredi devant les instances judiciaires de Miliana lesquelles se chargeront d’examiner leur cas, a-t-on indiqué de même source.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.