Sports

Ligue 1 : Reprise de la phase retour le 4 mai prochain (LFP)

Publié par DK NEWS le 12-04-2021, 17h32 | 7
|

La Ligue de football professionnel a arrêté la date du début de la Phase "retour" du championnat de Ligue Une de football (20ème journée) pour le mardi 4 Mai 2021. 

La reprise des compétitions de football débutera avec le tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, vendredi prochain, suivi des huitièmes de finale fixés aux 30 avril et 8 mai. 
A l'issue de la 19e et dernière journée de la phase "Aller", l'ES Sétif (17 m) et la JS Saoura (18 m) se partagent provisoirement la 1re place avec un total de 36 points pour chacune en attendant la mise à jour du calendrier (10 matches) qui s'étalera du jeudi 15 au vendredi 30 avril: 

Voici par ailleurs le programme de la 20e journée: 
WA Tlemcen - CS Constantine 
MC Oran - NA Hussein-Dey
Paradou AC - RC Relizane 
CABB Arreridj - JS Kabylie 
JS Saoura - O. Médéa 
ASO Chlef - NC Magra 
JSM Skikda - US Biskra 
ES Sétif - USM Alger 
CR Belouizdad - AS Ain 
M'lila MC Alger - USM Bel-Abbes. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.