Sports

NBA Inquiétude pour Jamal Murray (Denver) blessé au genou gauche

Publié par DK NEWS le 13-04-2021, 17h23 | 4
|

Le meneur de Denver, Jamal Murray s'est blessé au genou gauche sur une prise d'appui, lors de la défaite concédée à Golden State lundi soir, suscitant la vive inquiétude de toute son équipe qui serait durement pénalisée en cas de longue absence. "Il venait de revenir, après quatre jours d'absence car son genou droit le gênait... C'est un sentiment terrible. Gardez Jamal dans vos pensées et vos prières et espérons que nous aurons de bonnes nouvelles", a réagi après le match son entraîneur Michael Malone. C'est sur une action à 50 secondes du terme, alors que le match était déjà perdu (116-107 au final) que le joueur Canadien s'est fait terriblement mal. En prenant une impulsion sur sa jambe gauche à pleine vitesse pour s'élever au panier, son genou n'a pas tenu et il s'est ensuite effondré sous le panneau. Murray s'est tordu de douleur en se tenant le genou, puis après de longues secondes il a pu se relever, aidé et soutenu par deux membres de son staff. Il a tenu à regagner à cloche-pied le vestiaire plutôt que d'y être amené sur fauteuil roulant. Selon ESPN, le deuxième meilleur scoreur des Nuggets (21,3 pts, d e moyenne), derrière Nikola Jokic, devait passer une IRM (imagerie par résonance magnétique) dans la nuit pour déterminer la gravité de sa blessure. Une rupture des ligaments croisés, diagnostic le plus craint, signifierait la fin de sa saison et un éloignement des parquets d'une durée de six mois à un an. Ce qui serait un coup très dur pour lui évidemment mais aussi Denver, 4e de la conférence Ouest et qui nourrit des ambitions de titre.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.