Société

Selon les Douanes algeiennes : Saisie de plus de 460 kg de cannabis à Laghouat

Publié par Dknews le 10-07-2014, 15h58 | 89
|

Plus de 460 kg de cannabis ont été saisis mardi à Aflou (Laghouat) par les services des Douanes, a-t-on appris auprès de la direction régionale des Douanes de Laghouat.

Cette quantité, 464 kg exactement, a été saisie au niveau d'un poste de contrôle d'une brigade des douanes d'Aflou dressé sur la route 23 reliant Aflou à Tiaret, après l'interception d'un véhicule de type Renault master où la marchandise a été dissimulée.

La marchandise et le véhicule ont été saisis en attendant la présentation de l'accusé devant le procureur de la République. La valeur des amendes encourues a été estimée à environ 190 millions de dinars. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.