
La nouvelle recrue de l'Etoile sportive du Sahel (Ligue 1 tunisienne de football), l'Algérien Kaddour Beldjilali, a été inscrit sur la liste africaine pour disputer la coupe de la Confédération (CAF) dont la reprise est prévue le 26 juillet, rapporte mardi la presse locale.
Outre Beldjilali, qui a rejoint ainsi son compatriote Baghdad Bounedjah pour un contrat de quatre ans, la direction de l'ESS a ajouté deux autres nouvelles recrues à sa liste africaine, à savoir Nidhal Saied et Sofiene Moussa.
La formation tunisienne disputera le samedi 26 juillet en déplacement face au FC Nkana (Zambie) sa rencontre dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. A l'issue de la 3e journée, l'ESS pointe à la deuxième place au classement du groupe B avec 5 points, derrière Al-Ahly du Caire.
Dans le cadre de sa préparation, l'ES Sahel affrontera en amical ce vendredi 18 juillet une formation algérienne, qui reste à désigner. L'ES Sahel a enregistré durant cette intersaison le départ de son entraîneur français, Roger Lemerre, qui a été remplacé par le Franco-Serbe Dragan Cvetkovic.