Sports

Diego Costa enfin chez les Blues

Publié par Dknews le 16-07-2014, 15h33 | 27
|

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Chelsea, l'international espagnol est désormais officiellement lié aux Londoniens.  Les Blues de Chelsea ont en effet annoncé le transfert de l’attaquant ibérique qui a signé un contrat de 5 ans, soit jusqu'en 2019. Heureux d'avoir signé en Premier League, il s'est exprimé sur le site officiel du club : «Je suis très heureux d’avoir signé pour Chelsea.

Tout le monde sait que c’est un grand club engagé dans un championnat très compétitif, et je suis excité à l’idée de commencer en Angleterre avec un coach et des coéquipiers fantastiques (...) Je voudrais remercier l’Atlético pour avoir fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui, et espère maintenant gagner de nombreux trophées avec Chelsea ». 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.