
Les services de la sûreté de wilaya d'El Tarf ont arrêté un individu impliqué dans une affaire de trafic de drogue , en possession de près de 100 comprimés psychotropes dans la daïra de Boutheldja, a-t-on appris jeudi auprès de ce corps de sécurité.
Exploitant des informations faisant état des agissements criminels de cet individu, un repris de justice résidant dans la localité de Boutheldja, les services de la sûreté de daïra ont ouvert une enquête qui s'est soldée par l'arrestation du présumé coupable, a déclaré le chargé de communication de la sûreté de wilaya, le commissaire principal Mohamed Karim Labidi.
Le dealer a été appréhendé en flagrant délit de vente d'une petite quantité de comprimés psychotropes, a souligné la même source, signalant que près de 100 comprimés psychotropes en sus d'un cutter et d’une importante somme d'argent issue du trafic de drogue ont été saisis lors de son arrestation.
Poursuivi pour trafic de stupéfiants et port d'arme blanche prohibée, le mis en cause, originaire de cette région frontalière, a été présenté devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel d'El Tarf qui l'a placé sous mandat de dépôt, a fait savoir la même source.
Selon le commissaire Labidi, cette opération s'inscrit dans le cadre du renforcement des opérations de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, notamment en cette période estivale pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens.