Sports

Natation (Ligue internationale) : Eindhoven abrite la deuxième phase du circuit des play-offs

Publié par DK NEWS le 17-08-2021, 15h37 | 6
|

L'organisation de la deuxième phase du circuit des play-offs de la Ligue internationale de natation (ISL), a été attribuée à la ville d'Eindhoven, aux Pays-Bas et aura lieu du 11 au 28 novembre 2021, a annoncé la Fédération internationale (FINA). Un accord a été trouvé avec la ville d’Eindhoven pour abriter cette seconde phase de la Ligue internationale de natation qui comprend trois phases. La première phase verra les dix équipes de l’ISL s’affronter du 26 août au 30 septembre à Naples, en Italie. Elle sera suivie de la phase de play-offs, qui réunira les huit meilleurs clubs, en compétition pour les quatre places en finale. Cette dernière phase devrait avoir lieu au début du mois de janvier 2022, dans une ville encore inconnue. L'ISL a souligné que des discussions sont toujours en cours avec plusieurs possibles villes-hôtes de la finale, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.