Sports

Sélection algérienne des U17 : 28 joueurs en stage depuis dimanche à Blida (Fédération)

Publié par DK NEWS le 13-09-2021, 14h27 | 41
|

Vingt-huit (28) jeunes internationaux algériens, relevant de la catégorie des moins de 17 ans, sont entrés en stage bloqué ce dimanche, 12 septembre, au Centre régional militaire de Blida, sous la direction du sélectionneur Arezki Remane, a-t-on appris auprès 
de la Fédération algérienne de football (FAF).  Outre le travail d'évaluation, ce stage qui se prolongera jusqu'au 18 du mois courant, sera marqué par deux matchs amicaux, prévus mardi et vendredi" a encore précisé l'instance fédérale dans un communiqué.
Le coach Arezki Remmane a déjà réussi à trouver un sparring-partner pour l'une de ces deux joutes amicale, à savoir : l'équipe de l'Académie de Khemis-Miliana.
Avec un total de 17 joueurs convoqués pour ce stage, l'Académie de Sidi-Bel-Abbès est la mieux représentée, devant l'ES Sétif, qui compte trois éléments parmi ce groupe.
Liste des joueurs convoqués : 
Tarek Hamdi, Djellid Saâda, Mehdi Bouteldja, Adem Zehda, Mohamed-Islam Rachi, Samir Hamlaoui, Rami Bouaouiche, Younés Badani, Farid Benabdelkader, Ziyad Nemer, Zakaria Benaâma, Mohamed-Chérif Mahmoudi, Youcef Kahlessenane, Mohand Saïd Mohandi, Obka Souilah, Idriss Messahel, Mohamed Foued Ammour, Mohamed El Aziz Mezouar, Zine-Eddine Besseroual, Issam Yazid, Yahia Bourahla, Abdelhafid Ziati, Meslem Anatof, Abdelmoumène Cherfi, Mohamed Amine Bouhenouche, Salah-Eddine Bouziani, Yakoub Gassi et Chafaï Guergour.

 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.