Sports

Ligue 2 (Gr.Centre-Ouest) : Moulay Haddou nouvel entraineur du GC Mascara

Publié par DK NEWS le 14-09-2021, 16h12 | 21
|

Le GC Mascara, nouveau promu en Ligue 2 de football, a désigné l'ancien international, Moulay Haddou, comme nouvel entraineur de l’équipe, a-t-on appris, mardi, de la direction de cette dernière. 
Il s’agit d’une première expérience de l’ancien latéral gauche des Verts en qualité d’entraineur en chef, après avoir déjà travaillé comme coach assistant du technicien tunisien Mouaz Bouakkaz à l’US Biskra et l’USM Bel-Abbès. 
Le natif d’Oran succède à Amine Besseghir qui a mené le «Ghali» à la montée au deuxième palier à l’issue de l’exercice passé qu’il a terminé leader de son groupe Ouest A, avant de prendre le dessus sur le WA Mostaganem, premier du groupe Ouest B, en match barrage, rappelle-t-on. 
Le GCM, retrouve l’antichambre de l’élite deux années après l’avoir quitté. 
Cette formation, qui compte dans son palmarès un titre de champion d’Algérie décroché en 1984, ne cesse de boire de son pain noir depuis plus de deux décennies, regrette-t-on dans son entourage. 
Par ailleurs, les protégés de Haddou, qui ont démarré lundi leurs préparatifs d’intersaison, devraient accueillir leurs adversaires au stade communal Meflah-Aoued pour la deuxième saison de suite au lieu du stade de l’Unité africaine, indique-t-on de même source. 
Le premier stade cité a fait l’objet récemment d’une visite de la part de la commission d’homologation des stades auprès de la Ligue nationale amateur de football. 
Les gars de la cité de l’Emir Abdelkader évolueront, lors du prochain championnat, qui débute le 8 octobre, dans le groupe Centre-Ouest composé de 16 clubs. 
Le leader de ce groupe accèdera parmi l’élite à l’issue de la compétition. 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.