Sports

Ligue 1 algérienne : Nadir Bouzenad nouveau secrétaire général de la JS Kabylie

Publié par DK NEWS le 18-09-2021, 15h29 | 21
|

La nouvelle Direction de la JS Kabylie, conduite par Yazid Yarichène, a annoncé vendredi avoir désigné le dirigeant Nadir Bouzenad comme Secrétaire Général du club. 
Une fonction que connait très bien Bouzenad, et ce, pour l'avoir déjà occupée par le passé, et dans différentes structures, puisque, outre la Ligue de football professionnel (LFP) et la Fédération algérienne de football (FAF), il a été également SG du Chabab Ahly de Bordj Bou Arréridj, ainsi que de l'Union Sportive de la Médina d'Alger. 
En ce qui concerne la LFP, Bouzenad y avait occupé le poste de SG sous l'ère Mohamed Mecherara, avant de devenir Secrétaire Général de la FAF, sous la direction de Mohamed Raouraoua. 
Son dernier poste en date, il l'avait occupé l'an dernier, au sein de la Société Sportive par actions (SSPA) USM Alger, avant de rendre le tablier quelques semaines avant la fin de la saison. 
De son côté, Yazid Yarichène a succédé dernièrement à Chérif Mellal en tant que président de la JS Kabylie, et il semble vouloir s'entourer de dirigeants expérimentés, comme Bouzenad, pour l'aider à bien mener sa mission.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.