Société

Bechar : Ouverture d’une enquête judiciaire sur la disparition d'un enfant (Sûreté)

Publié par DK NEWS le 18-09-2021, 15h35 | 23
|

Une enquête judiciaire a été ouverte par la police judiciaire (PJ), relevant de la sûreté 
de la wilaya de Bechar suite à la disparition d’un enfant âgé de quatre (4) ans , 
a-t-on appris samedi auprès de la cellule de communication de ce corps sécuritaire.  "Une enquête judiciaire a été diligentée sous la supervision du procureur de la république prés le tribunal de Bechar, pour retrouver l’enfant Houaychi Ahmed Soheib disparu jeudi dans la soirée de son lieu d’habitation situé à proximité d’un oued et d’un canal d’évacuation des eaux usées au quartier de Bechar-Djedid au sud de Bechar et ce dès l’annonce de sa disparition par ses proches" a-t-on précisé.
" Les éléments des mêmes services enquêtent actuellement sur le terrain en collaboration avec d’autres services de police, de la gendarmerie nationale et la protection civile", a-t-on souligné.
Les opérations de recherches qui se sont poursuivis tôt ce matin pour la deuxième journée consécutive n’ont,  malheureusement, pas  permis de retrouver l’enfant disparu en cette demi journée du samedi, a indiqué , pour sa part , le sous –lieutenant Baali Abou Bakr Sedik, responsable de la cellule de communication de la direction de la protection civile.
 "Nos éléments dotés de moyens logistiques conséquents ont procédé à l’exploration d’un puits et d’un jardin situé à proximité du lieu de la disparition de l’enfant, ainsi que le ratissage d’une vaste zone à proximité de l’oued et du canal d’évacuation des eaux usées", a-t-il fait savoir .

 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.