Sports

ES Sahel : Beldjilali pas encore qualifié en coupe de la CAF

Publié par Dknews le 22-07-2014, 16h06 | 26
|

Le milieu de terrain algérien Kaddour Beldjilali, nouvelle recrue de l'ES Sahel, n'est toujours pas qualifié pour disputer les rencontres de son équipe (Ligue 1 tunisienne) dans la coupe de la Confédération africaine de football, indique son club sur son site officiel.

La même source précise que les dirigeants de la formation de Sousse s'activent pour faire délivrer au joueur sa licence africaine en vue du match en déplacement face aux Zambiens de Nkana FC samedi prochain pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la seconde épreuve continentale des clubs.

Beldjilali, qui souhaitait décrocher un contrat professionnel en Europe après s'être illustré avec la JS Saoura lors des deux précédents exercices en Ligue 1 algérienne, a fini par atterrir à l'ESS.
 Le club tunisien, actuel leader du groupe B, affiche de grandes ambitions dans la coupe de la CAF, raison pour laquelle ses dirigeants ont renforcé leur effectif cet été.

Outre Beldjilali, ils ont également engagé Nidal Said et Sofiane Moussa, qui ont tous les deux obtenu leurs licences africaines, tout comme Lesaâd Al Djaziri et le Guinéen Khalil Bangoura.

Face à Nkana, l'ESS sera privée des services de deux joueurs, pour cause de suspension, à savoir son buteur algérien, Baghdad Bounedjah et le défenseur Merouane Tedj.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.