Société

Alger : 10 individus arrêtés dans une affaire de prostitution sous couvert d'activité commerciale

Publié par DK NEWS le 20-02-2022, 16h16 | 11
|

Les services de la sûreté de wilaya d'Alger ont arrêté 10 individus impliqués dans 
une affaire de prostitution et détention de drogues et de psychotropes sous couvert 
d'activité commerciale, a indiqué dimanche un communiqué des mêmes services.

 

«Les services de la sûreté de la wilaya d'Alger, représentés par les services de la 6e sûreté urbaine de Dely Ibrahim, ont traité une affaire relative à la prostitution et la détention de drogues et de psychotropes sous couvert d'activité commerciale de type soins corporels», a précisé le communiqué.

L'opération, menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, a permis aux éléments de la police, après obtention d'un mandat de perquisition, d'arrêter 10 individus, dont 5 femmes et de saisir un montant de 164.600 Da, deux morceaux de cannabis, 18 comprimés psychotropes, un billet de 2000 Da contenant une poudre blanche, 16 pilules contraceptives et 13 préservatifs, a ajouté la même source.

Après parachèvement des procédures légales en vigueur, les mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent, a conclu le communiqué.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.