Sports

Ligue 1 Mobilis : Na Hussein dey- Ait Djoudi : «L'équipe est en nette progression»

Publié par Ferrah Menad le 03-08-2014, 15h46 | 18
|

Après plus d'un mois de travail, l'entraîneur en chef du  Nahd, Azzeddine Ait Djoudi , estime que son équipe est en nette progression. Le jeune technicien des Sang et Or nous a déclaré que la préparation de l'équipe se déroule dans de très bonnes conditions.

«Cela fait plus d'un mois que nous avions entamé la préparation. Je dois dire qu'elle se déroule dans de très bonnes conditions. Nous travaillons dans une bonne ambiance et tous les joueurs s'adonnent à cœur joie au travail» dira le premier responsable technique des Jaune et Rouge avant d'ajouter : «Il est existe une nette progression chez les joueurs et cela à tous les niveaux.

L'équipe continue de progresser et je suis convaincu qu'elle sera au rendez-vous lors de l'entame du championnat. Nous allons continuer notre programme de travail à Hammam Bourguiba. Nous allons disputer plusieurs matchs amicaux durant ce stage afin d'être prêts pour le début de la saison sportive 2014/2015.»

«Même les retardataires commencent à retrouver leur meilleur niveau»

Evoquant la préparation de son équipe, et surtout l'état de forme de ses joueurs après plus d'un mois de travail, l'entraîneur du nouveau promu en ligue une Mobilis Nahd  , Ait Djoudi , estime que, même les joueurs qui ont repris tardivement le chemin de l'entraînement commencent à retrouver leur meilleur niveau.

Les joueurs répondent bien à la charge de travail que nous leur avons imposée. Nous sommes satisfaits de la préparation effectuée jusqu'à présent» dira l’ex entraineur de la JSK  pour ajouter : «Désormais, c'est à nous de continuer notre travail et de poursuivre notre préparation afin d'être au top de nos moyens d'ici le coup d’envoi  du championnat»

«Les nouvelles recrues vont apporter un plus au Nahd »

Concernant les nouvelles recrues qui ont rejoint l'équipe cet été, l'entraîneur du Nasria ,, estime que ces éléments ont beaucoup de qualités et vont apporter un grand plus à l'équipe cette saison  : «Nous sommes également satisfaits de notre opération recrutement puisque les nouveaux joueurs qui ont rejoint l'équipe cet été possèdent beaucoup de qualités.

Ces joueurs ont également beaucoup d'expérience et peuvent apporter un grand plus à l'équipe.» Autant dire que tout fonctionne pour la formation du  Sang et Or  à quelques semaines du début de la saison sportive 2014/2015. 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.